google-site-verification: google470c72d93e94d7cb.html

LA CYBER chevalerie est née 

A l’heure actuelle il important de prendre en compte que notre monde nous laisse de moins en moins de temps pour s’intéresser à nos passions.


Voilà pourquoi nous avons décidé de repenser la chevalerie du XXI siècle pour nos nouvelles générations et cela avec leurs propres moyens de communication qui est principalement le réseau internet. 


Avec ce nouveau mode de pensé qui va probablement être catalogué de superflu voir de farfelu pour les puristes !

Mais ne ditons pas  qu’il faut vivre avec son temps et faire évoluer les méthodes de transmission si nous ne voulons pas qu’un jour elle tombe dans l’oubli.


Cette nouvelle façon d’apprendre la cyber chevalerie permettra sans nul doute de créer de nouvelle vocation et d’amener par cet élan informatique des hommes et des femmes à rejoindre par la suite des Ordres de Chevalerie ou encore des organisations œuvrant pour la chevalerie.

A ce jour le nom de Cyber Chevalerie est un nom protégé auprès de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle.



Notre structure d'évolution et l'obtention de diplômes

Afin de mieux envisagé le future d'une chevalerie non maçonnique nous avons repenser la méthode d'enseignement de cette part d'histoire qui nous tient à cœur. En proposent des cours en ligne avec l'accès à des vidéos conférences qui permettra aux futures chevaliers de passer leur cession d'examen final avec le plus de sérénité possible.

Il y aura aussi des vidéos didactiques a disposition sur les premier pas en chevalerie et bien d'autres choses encore. Notre diplôme en chevalerie permettra à ceux qui l'on réussi de pouvoir être recruté par L'Ordo Ad Gradalis Templeisen ou encore d'accéder au premier Ordre de chevalerie du cyber espace  le Cyber Order.

Et qui sait le nouveau chevalier pourra encore poursuivre sa formation sur www.templier.online pour obtenir son diplôme de Templier et rejoindre le cercle très restreint du cyber Graal ou encore d'avoir la possibilité de devenir l'un des membres du Cercle d'Enquête et de Recherche Templière.